Pages

dimanche 1 avril 2012

Un semaine chargée malgré tout!!

Malgré le retour de papa nous avons eu une semaine chargé pour les petits!
Nous sommes allés aux milles pattes pour la premiere fois! les garcons ont semblés bien s'amuser. Une chance que papa était la car avec ma bedaine je n'aurais pas pu suivre raphael partout! Je me fatigue très vite et j'ai une jambe en compote loll





De plus, nous sommes allés voir la ferme de Paques! Raphael a bien aimé! Mais Christopher lui a vraiment ADORÉ! Il n'arrêtait pas de rire!




Et la fin de semaine on en profite pour relaxer un peu en faisant du dessin tous ensemble couché sur le plancher!




D'habitude on ne sort jamais.. mais ca fait du bien parfois! J'ai hate quil refasse chaud comme il y a 2 semaines et sortir plus souvent dans la court... J'avoue qu'ici on est frileux... on ne sort pas beaucoup quand il fait froid voir même jamais :( Vivement l'été!!!









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 3 enfants en 27 mois... ou moins!. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger