Pages

samedi 6 octobre 2012

Essaie de Couches élasticité suprême PCMD

Un petit coucou rapide ! 

Après la naissance de Roxanne, on m'a contacté pour faire l'essaie des nouvelles  Couches élasticité suprême PCMD.

Ayant 3 enfants aux couches, je n'ai pas hésité et j'ai accepté! De plus, je pouvais les essayer sur 3 "modèles" d'enfants! Raphael un enfant de 2 ans et demi qui marche, Christopher un enfant de 14 mois qui marche seulement a 4 pattes et sur une mini cocotte. 
Je vous fait donc part de mes commentaires...
 Ma première réaction quand j'ai ouvert le paquet a été: WOW! elles sont dont bien minces! Mais, sont-elles absorbantes... J'ai donc fait le test ultime! Mettre les couches pour la nuit! Et bien, Christopher était au sec le matin et la couche n'avait même pas de texture humide. Pour Roxanne, elle avait débordé après 6 hrs de dodo, mais... toutes ses couches débordent après 6 hrs de dodo! J'aime beaucoup les élastiques aux jambes je trouve qu'ils gardent vraiment bien ce qu'il ont a garder! Le fait qu'elles sont super mince est vraiment un plus! Je les ai même essayé à Raphael, 2 ans et demi qui est encore aux couches et tout a bien été pour lui aussi! La grandeur 5 a donc résisté à Raphael qui est un petit garçon pleins d'énergie qui court et qui marche et à Christopher qui est plus costaud et qui marche encore a 4 pattes. Aucun dégat! La grandeur 1 pour Roxanne est faite plus grande que la marque que nous utilisons a la maison, ce qui est très bien vu que les petits grandissent vite à cet âge! 

Bref les mamans! N'hésitez pas à vous procurer ces nouvelles couches chez MAXI!!!!! Vraiment, elles sont tellement mince c'est dure à croire qu'elles absorbes si bien! Je suis vendue :D

Je vous reviens avec un autre post bientôt! 

Mais d'ici là, nous allons tous bien! Et Roxanne a déjà 3 mois et demi!!!

1 commentaires:

JoeBee a dit…

Merci pour l'information.. je la transmets aux parents de mes poupons à la garderie...

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 3 enfants en 27 mois... ou moins!. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger