Pages

mardi 10 avril 2012

Enceinte... ce n'est pas mon truc!

Bon c’est dit… Je n’aime pas être enceinte. Malgré le fait que je me sens souvent coupable de penser ça et d’attendre mon 3e enfants (pour ceux qui ont des problèmes de fertilité donc mon frère…) mais la grossesse ce n’est pas pour moi...

À la première j’ai pris 54 lbs et je me suis rendu a 197 lbs! Oui oui! Mais le pire dans tout ça… je mesure 5 pieds! Disons que ça fait beaucoup de poids sur un corps pas très grand pour le recevoir! J’ai fait de la haute pression, j’étais enflé ça n’avait même pas d’allure, mains, jambes mais aussi le visage! Mes dents ne claquait pu ensemble! J’ai été provoqué a 39 semaines 3 quand ma pressions c’est rendu a 195/105… Un peut haut! Mais je ne regrette pas cette grossesse ou mon beau Raphael est né .






Pour la deuxième, ça bien parti! J’ai pris 26 lbs en tout, quand même mieux!! Mais il ne faut pas oublié que Raphael n’avait que 6 mois quand je suis tombé enceinte. J’avais perdu le poids de la première grossesse en… 3 mois! Mais.. je fais de l’hypothyroidie et ici le principale symptome est… la prise de poids!! Yeah! Donc aussitôt mon poids perdu, j’arrete l’allaitement et… je prends 10 lbs! Par ce fait j’ai sus que mon syntroide avait besoin d’ajustement! Donc pour bébé 2, le 26 lbs est facile a expliqué… Dès la 28e semaine j’ai fait du diabete de grossesse insulino dépendant. En plus de prendre ma glycémie 3-4 fois par jour, j’ai pris de l’insuline 4 fois par jour et j’ai du aller au clinique diabete 1 X semaine +monitoring. Avec un bébé de même pas 1 an! Et les rdv ont 1 heure d’arrivée… mais pas de sortie! Bref le premier rdv je suis restée 5 hrs a l’hopital avec un bébé en poussette! Une chance que mon garçon est un très bon bébé! Bref, j’ai été provoqué a 38 sa 6 a cause du diabete et Christopher (bébé sexe surprise!) est né après 7h de travail et 15 min de poussé (pareil comme Raphael!) Le bébé le plus souriant au monde :D


Et maintenant que je suis enceinte de bébé 3… Une petite fille! Nous sommes super heureux!!! Mais j’ai tellement hâte de prendre soin de moi! Je suis a 27 semaines de grossesse. 19 lbs de pris… pourquoi? Ben oui! Le régime de diabete! Que j’ai commencé a pas moins que 18 semaines! Et a partir d’aujourd’hui je commence 1 dose journaliere d’insuline! Mais ce n’est pas tout! Cette grossesse m’en fait voir de toute les couleurs! Je commence vraiment a penser que mon corps a de la misere a suivre la route! J’ai mal a la jambe gauche, j’en bouette, ça élance, peut importe comment je la place… Ben imaginez vous donc que j’ai une phlébite superficielle pour courroné le tout… et une symphyse pubienne… Pour celles qui ne savent pas c’est quoi, bien j’ai l’impression que le pubis est cassé en 2! J’ai donc de belles prescriptions pour : de l’insuline biensur…. Mais aussi des bas de contensions et une ceinture pelvienne! Mon chum va me trouver sexy talleur!!!! Faut bien en rire ! J'espère tout de moins que ça va atténuer mon mal de jambe que je trouve particulièrement attroce. Je m’attends don a être provoqué fin juin début juillet (DPA 10 juillet)… Ça va venir vite et j’ai très hâte de rencontrer ma cocotte… Mais j’avoue que je compte les dodos pour retrouver mon corps et commencer une mise en forme extrême!



Bref, savez vous ce que j’aime le mieux de la grossesse????? L’ACCOUCHEMENT!!! Oui oui!!! C’est intense mais vraiment, c’est la partie la moins pénible… et ca j’ai hâte :D

Et pour nous… c’est le dernier bébé… aviez vous deviné?? hihi (Donc si je vous arrive avec un BB 4... celui la sera vraiment une surprise hahahah)

Je vous laisse sur un pique-nique de garçons dans le salon!!!! J'aime particulièrement la bete de Christopher la dessus! Il manque de rose dans la famille :D Vivement l'arrivée de Roxanne! (Malgré tout... pas trop vite non plus :)











7 commentaires:

Catellina a dit…

Quelle belle famille!

Et pour les grossesses, j'ai eu de la chance, presque pas de maux..... mais à la deuxième, j'en avais mon quota, alors j'iamgine pas une 3e..... ici ça s'arrêtera à 2....

Looange a dit…

Ben c'est normal de pas avoir de "fun" lors des grossesses quand t'es toujours malade. Je te comprends. Par contre, j'aime pas plus l'accouchement :)

virginie a dit…

Je sais que ce pire quand on feel mal et que le corps est fatigué! il reste environ 10 semaine shihihi

JoeBee a dit…

Hé! que je suis heureuse d'entendre que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé être enceinte.. avec tous les inconvénients : diabète, prise de poids, rendez-vous à toutes les semaines, accouchements difficles.. etc.. je pourrais en décourager plusieurs tellement ça été démoralisant.. mais voir la binette de mes amours.. je repasserais encore par là!

Julyjoly a dit…

Félicitation, je ne savais pas que tu étais enceinte de bébé 3.

Moi, c'est fini vu mes problèmes digestifs mais on se tourne vers la banque mixte.

Belle famille! ;)

virginie a dit…

Merci July! et félicitations pour les procédures de banque mixte!

Alexandra a dit…

Félicitations pour le troisième. J'ai aussi 3 enfants et chaque grossesse a été plus difficile que la précédente.

Je pense même que je me suis offert une belle dépression pré-partum (oui, ça existe aussi) au troisième bébé.

Mais maintenant que le dernier à 2 ans, tout cela n'est que du passé. Et le présent n'est que bonheur, enfin presque.

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 3 enfants en 27 mois... ou moins!. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger